full photoshop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 basilisk

Aller en bas 
AuteurMessage
hinoto

hinoto


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : quelques part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 04/03/2007

basilisk Empty
MessageSujet: basilisk   basilisk EmptyJeu 29 Mar - 11:38

^coucou^^ je vais parler d'un super anime que j'adore, j'ai nommée basilisk^^

alors, l'histoire:
Durant l'ère Edo, le seigneur féodal Ieyasu Tokugawa doit désigner lequel de ses deux fils devra lui succéder à la tête de son empire.
Afin d'éviter une guerre de succéssion il consulte son conseiller le prètre Nankôbô Tenkaï qui lui suggère de régler ce problème en faisant se combattre à mort les 10 meilleurs combattants des deux clans ninjas légendaires d' et de Koga, chaque clan combattant pour chacun de ses fils: le clan Iga combattra pour son fils ainé Takechiyo, et le clan Koga pour son deuxième fils Kunichiyo. Pour rajouter un peu d'éléctricité à l'histoire le 2 clans se haïssent violemment depuis plus de 400 ans et avait dû cesser leur guerre ancêstrale et sanguinaire des années auparavant à cause de la promulgation d'un traité de non-agression imposé à cette époque par l'ancêtre d'Hattori Hanzo.
C'est donc avec un certain plaisir malsain que les chefs de chaque clan se plient à cette décision et se réjouissent de la rupture du pacte, le dernier ninja qui survivra à cette guerre devra remettre le pouvoirà l'héritier Togugawa qu'il représente. Dès qu'ils apprennent la nouvelle, les membres des deux clan commence immédiatement à se trucider dans une rage sadique et violente.


les images viendront demain^^ ok?
kiss
Revenir en haut Aller en bas
 
basilisk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
full photoshop :: hors sujet :: manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser